Vous payez trop d’impôts et vous cherchez une solution rentable, sécurisée et efficace pour les réduire ?

Découvrez nos produits Girardin Industriel 2014 et Girardin logement social 2014

  • Produit "One shot" : Réduction de l'impôt de l'année en cours uniquement
  • Forte rentabilité : de 20 à 25%
  • Aucune problématique de sortie
  • Produit sécurisé par mutualisation ou agrément


Les avantages de la loi Girardin Industriel

Des avantages fiscaux conséquents

La Loi Girardin Industrielle vous permet, si vous avez un besoin ponctuel de défiscalisation ou si vous subissez une forte pression fiscale, de bénéficier d’avantages fiscaux conséquents.

  1. C’est un dispositif de réduction d’impôt sans plafonnement, et non pas de déduction fiscale. De ce fait, la somme investie ne se répercute pas sur les revenus déclarés et l’assiette fiscale mais directement sur l’impôt à acquitter et ce, sans limites.
  2. Ce dispositif ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 125% de l'investissement sur les impôts dûs pour l’année de l’investissement (voir un exemple de simulation).
  3. Vous réduisez votre impôt de façon immédiate, c’est une «opération one shot» (c'est-à-dire une réduction fiscale en une fois). En investissant en 2014 un capital donné, vous récupérez 118% de cet investissement en réduction d’ impôt sur l'année N. Dans l’hypothèse où le montant de la réduction d’impôt excèderait le montant de votre impôt dû, vous détenez alors une créance sur l’Etat que vous pouvez reporter sur les cinq années suivantes et l’excédent subsistant à l’issue de cette période est remboursé par l'administration fiscale.

Une avance sur l'impôt à venir

Ce produit est recommandé principalement aux contribuables qui doivent s’acquitter de plus de 15 000 euros d’impôt. Son grand intérêt est de constituer une avance sur l’impôt à venir avec une bonification de 18%.

Demande d'information

Un expert en Girardin industriel et Girardin logement social vous répond sous 24 heures

Vous souhaitez être rappelé(e) par téléphone ?