Vous payez trop d’impôts et vous cherchez une solution rentable, sécurisée et efficace pour les réduire ?

Découvrez nos produits Girardin Industriel 2014 et Girardin logement social 2014

  • Produit "One shot" : Réduction de l'impôt de l'année en cours uniquement
  • Forte rentabilité : de 20 à 25%
  • Aucune problématique de sortie
  • Produit sécurisé par mutualisation ou agrément

Les risques du Girardin Industriel

Comment choisir son investissement ?

Le Girardin Industriel est le seul produit de défiscalisation qui permet de dépasser le plafond Global des niches fiscales. C'est pour cela que le girardin industriel se présente comme le produit le plus intéréssant dans le domaine de la défiscalisation. La durée réelle de l'investissement est de 5 ans.  Les bénéfices sont immédiats car vous recevrez la totalité de la réduction d'impôt l'année suivante de votre investissement.

Quels sont les risques d'un tel investissement ? Il n'existe pas d'investissements sans risques. Chaque investissement présente des avantages et des inconvénients. Le risque avec un produit girardin industriel est une requalification de l'administration fiscale. Il existe d'autres risques avec des conséquences moindres comme un plan de financement non respecté, un locataire défaillant ou un bien non exploité durant les cinq ans.

La meilleure solution afin d'éviter tous ces risques est le choix de l'entreprise de défiscalisation. Fort d'une expérience d'une douzaine d'années, Defiscalliance est une entreprise reconnu et qui a déja fait ces preuves sur le marché de la défiscalisation. Nos clients nous ont fait parvenir de nombreux témoignages sur la qualité et le suivi de nos dossiers en girardin industriel. Si vous souhaitez plus d'informations sur la sécurité de nos produits et les garanties que nous vous proposons n'hésiter pas à nous contacter au 0596 56 63 60 ou merci de remplir notre formulaire de contact.

Montage Girardin industriel avec agrément.

Le montage en girardin industriel avec agrément indique que le montant de l'investissement du produit industriel dépasse 250 000 euros et que le dossier dans sa globalité a été validé par les bureaux d'agrément de l'administration fiscale. Les risques d'une requalification fiscale sont moindres avec un produit Girardin industriel avec agrément mais les risques inhérents à ce type de montage financier sont toujours présent.

Montage Girardin industriel sans agrément

Le montage en Girardin industriel sans agrément signifie que le coût du ou des matériaux à financer ne dépasse pas 250 000 euros. Pour de tel projet, il n'est pas nécessaire de faire valider le dossier par l'administration fiscale selon la loi girardin industriel. Le fait de ne pas valider le dossier par l'administration fiscale ne signifie pas que le produit n'est pas sécurisé les mêmes risques d'un produit avec agrément se retrouve avec un produit sans agrément. 

Demande d'information

Un expert en Girardin industriel et Girardin logement social vous répond sous 24 heures

Vous souhaitez être rappelé(e) par téléphone ?