Vous payez trop d’impôts et vous cherchez une solution rentable, sécurisée et efficace pour les réduire ?

Découvrez nos produits Girardin Industriel 2014 et Girardin logement social 2014

  • Produit "One shot" : Réduction de l'impôt de l'année en cours uniquement
  • Forte rentabilité : de 20 à 25%
  • Aucune problématique de sortie
  • Produit sécurisé par mutualisation ou agrément

Le Girardin social : un bienfait pour le développement des DOM-TOM

La Cour des Comptes a mentionné, dans un rapport de février 2012, le faible impact des niches fiscales dans le développement des territoires de l’Outre-mer.
[Retrouvez cette information en consultant notre article Rapport 2012 de la Cour des comptes sur le Girardin Industriel].

Deux sénateurs ont démontré qu’au contraire certains dispositifs de défiscalisation peuvent être de véritables aubaines pour les régions ultra-marines.
Une interview des sénateurs Eric Doligé et Georges Patient, diffusée par Radio Caraïbe Internationale le 31 mai 2012, met en lumière les avantages directs de la loi Girardin auprès des domiens.

En effet, ces deux parlementaires, rapporteurs de la commission Finances, ont étudié l’impact de la loi Girardin Logement social sur le développement économique des Outremers. Ils ont jugé la défiscalisation utile dans le secteur du logement social, et ont appuyé leurs réflexions grâce à des chiffres très prometteurs [Renseignez vous sur la défiscalisation par le logement social grâce à notre article Loi Girardin Logement Social].
A l’issue de leur enquête, ils ont noté que la construction de logements sociaux a quintuplé grâce au Girardin. Ainsi, 800 à 900 logements par an sont construits, contre 200 il y a 4 ans, par le biais des apports de la défiscalisation.
La loi Girardin peut être considérée comme une véritable opportunité dans les DOM-TOM, puisqu’il existe une importante carence en logements sociaux.  Sur le seul territoire de la Martinique, par exemple, 10 000 foyers sont en attente de logement social.
 
Source : http://www.rcimartinique.fm/La-defiscalisation-du-logement.html

Demande d'information

Un expert en Girardin industriel et Girardin logement social vous répond sous 24 heures

Vous souhaitez être rappelé(e) par téléphone ?